Sweet Little Deaths

Sweet Little Deaths

Sweet Little Deaths incarne une nouvelle mode; ce sont des pièces uniques créées à partir de vêtements soigneusement chinés puis amoureusement upcyclés.

Chaque pièce est peinte à la main, à l’aide de mon pinceau le plus fin.Ce concept propose une alternative à la fast fashion et permet une consommation plus responsable; réduire notre impact sur l’environnement, redonner sa place à l’artisanat et revaloriser le made in France..

Sweet Little Deaths en plus de son engagement, c’est de la poésie, de l’art, du rêve et de l’amour…faire revivre des vêtements délaissés, leur offrir une seconde vie, raconter une nouvelle histoire, les sublimer, porter des morceaux d’art, redécouvrir la poésie, faire rêver, et surtout partager du love encore et toujours. 

Je vous propose de tatouer vos propres vêtements lors du salon alors n’oubliez pas d’emmener vos chemises, blazers, vestes en jean ou autre pour une personnalisation sur place!

www.sweetlittledeaths.com
Suivez Sweet Little Deaths sur instagram et facebook !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.