Maison Saint Julien

Maison Saint Julien

Le vestiaire croisière intemporel, durable et chic à la française, disponible tout au long de l’année. 

©EmilyLab

Maison Saint Julien vous propose un vestiaire croisière intemporel et iconique, tout au long de l’année, dans des matières organiques, légères et vaporeuses. Véritable invitation à l’élégance et la sobriété à la française, Maison Saint Julien s’adresse aux femmes indépendantes et audacieuses qui, entre simplicité et sophistication, cherchent des pièces croisières pour les accompagner avec style au gré des fuseaux horaires et des destinations. Chaque pièce est unique, fabriquée et cousue main au cœur de l’île de Bali avec attention et intention, dans la valorisation de l’artisanat et de la tradition, dans l’éthique d’une consommation plus juste et maîtrisée. 

Bienvenue dans l’univers de notre créatrice française aux instincts de liberté et au coeur intensément nomade. 

Après une enfance passée dans l’archipel caribéen, Julie n’a eu de cesse d’explorer le monde. Des temples sacrés de Bali à l’immensité des plages australiennes, en passant par les ambiances festives et bohèmes d’Ibiza ou de Mykonos, la créatrice trouve dans les odeurs, les couleurs et les rencontres des voyages sa plus grande source d’inspiration. 

C’est ainsi en soutien aux artisans rencontrés aux détours des chemins que Julie a pensé Maison Saint-Julien : un moyen de valoriser l’héritage, l’habileté de la main et les savoir-faire ancestraux, mais aussi un retour à la nature et la sobriété en favorisant les tissus et les matières organiques naturelles. 

Son crédo : « je souhaite que cette entreprise puisse apporter du bonheur autant à la personne qui va porter les vêtements qu’à la personne qui va les produire ». 

SLOW FASHION, SLOW LIFE, SLOW TRAVEL. 

A contrepied d’une consommation effrénée, Maison Saint Julien propose l’élégance simple et efficace, sans superflu. 

Un vestiaire intemporel, chic, élégant et sans effort, pour les femmes qui posent l’intention de consommer juste, dans le respect des personnes et de la planète. 

A ce titre, Maison Saint Julien rejoint le mouvement FASHION REVOLUTION, qui s’oppose à l’exploitation humaine et la dégradation des écosystèmes, pour reconnecter prospérité humaine et environnementale. 

L’attention et l’intention sont les différences de toutes les pièces Maison Saint-Julien. Des basiques faits main, dans de petits ateliers balinais, inspirés de l’art de vivre du voyage où on se perd pour mieux se retrouver. 

Chaque pièce est unique, idéale selon le moment et la destination de la journée. Une invitation à la confiance en soi et au confort, dans des matières organiques, légères et vaporeuses, des lignes épurées, élégantes et féminines. 

Plus qu’un compagnon de voyage, Maison Saint Julien s’inscrit dans la durée, avec un ensemble de basiques indémodables, robustes, qui accompagneront vos explorations pour longtemps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.