Little Anana

Little Anana

Entre design et artisanat,Little Anana fait la part belle à la nature et à l’amour du bois depuis 2017.

Imaginée par Astrid et Yvan, au Pays basque et au plus proche de l’océan et de la surf culture, la marque cultive un minimalisme éco-responsable.

Adeptes de la mouvance du slow design, leurs créations à l’esprit très seaside se veulent respectueuses de l’environnement. Le bois labellisé, du bouleau essentiellement, est acheté localement à Anglet, tout près de l’atelier et provient de forêts européennes éco-certifiées.

Tous les produits sont fabriqués à 100% dans l’atelier, uniquement à la commande, afin de ne pas produire inutilement.

Sensibles au gaspillage et à l’upcycling, Astrid et Yvan prennent aussi soin d’imaginer de nouveaux produits dans les chutes de bois afin de recycler au maximum cette matière noble. Cela permet à Little Anana de proposer des collections à des prix raisonnés pour un design accessible.

Astrid et Yvan étant passionnés de surf, Little Anana cultive un esprit beach style et son best-seller est le support mural de planches de surf. En 2017, tout a démarré avec une collection de pegboards et aujourd’hui Little Anana est composé d’un univers consacré à l’enfant, d’une ligne de mobilier au design épuré et bien évidemment de produits en hommage à la beach culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.