La Méricaine

La Méricaine

Il n’y a ni présent ni futur sans le souvenir du passé.
La collection Automne/Hiver 2017/2018 de La Méricaine mêle Design contemporain, un soupçon de « classe » française et la vie New Yorkaise bourdonnante des années ’60 et 70′.

 

En plus de ses capes « signature » qui seront disponibles en quatre nouveaux designs et couleurs fortes comme le Camel ou le Rouge, vous pourrez désormais vous envelopper dans un manteau élégant. Une vraie pièce qui s’a rme, le manteau Paco présente une silhouette sophistiquée en pure laine Shetland qui vous fera braver vent et temps hivernal. Il sera disponible en deux coloris chic (Kaki et Nuit), avec une pochette oversize à sa taille dans la même matière.

Un 100% Laine et un imprimé à carreaux traditionnel écossais font de la cape et de l’écharpe Gordon un autre élément fort de la collection. Avec la cape et l’écharpe Imagine qui arborent un colori plus doux, ces deux styles sont de vrais charmes et vont vraiment réchau er votre garde robe d’hiver.

Une laine Premium, des silhouettes pleines de grâce et de couleurs éclectiques, la collection Automne/Hiver 2017-18 de La Méricaine rend hommage à une féminité faite de diversité et de courage.

La Méricaine – Fabriqué en France, fabriqué pour la vie. 

www.la-mericaine.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *