Bedford Atelier

Votre parcours et à quel moment avez vous décidé de créer Voilà ?

Depuis toute petite, je savais que je voulais travailler dans le textile et la mode. Je n’envisageais même pas autre chose que de faire une école de mode et c’est ce que j’ai fait. J’ai étudié le design de mode et la couture pendant plusieurs années à Stockholm, Suède et après mes études, j’ai travaillé plusieurs années pour différentes marques suédoises.

Après cela, j’ai lancé plusieurs marques et Voilà est mon dernier bébé. Avant, je produisais toutes mes collections au Portugal, mais avec Voilà, il s’agit de faire les choses lentement et localement. Nous concevons et réalisons des collections en petites séries dans notre studio à Biarritz.

Comment définissez-vous votre style et/ou nouvelle collection?

Des pièces « easy to wear » exigeantes en termes de qualité, de style et d’imprimés. Parce qu’elles sont destinées aux enfants, on privilége toujours les matières douce et des couleurs neutres à transmettre aux générations futures.

Quel est votre meilleur souvenir lié à votre activité?

Ce qui me rend toujours le plus heureux, c’est de voir un enfant heureux vivre sa vie dans nos pièces.

Un projet ou le futur (même un peu fou) pour votre développement?

Tout en travaillant fort pour développer Voilà, en ce moment, je profite aussi de la vie lente.

J’ai coché beaucoup de grands objectifs et de rêves que j’avais depuis que je suis enfant et en ce moment, je mets à jour ma bucket list … Il y a des moments dans la vie où il faut s’autoriser à faire les choses à un rythme différent.

Les partenaires :

Recevoir notre newsletter

Follow Us