Tatoueuse… une vocation, une évidence ou le cheminement créatif d’un parcours de vie?
Être tatoueuse n’était pas écrit, bien que secrètement rêvé ! J’ai d’abord été graphiste textile, puis illustratrice avant de décider en 2022 de sauter le pas et de passer du support textile, papier ou encore digital, à la peau !
Et votre style dans tout ça?
Depuis, j’évolue dans le tatouage avec un style graphique, minimaliste, naïf et féminin, avec des petites fleurs pour ligne directrice. J’aime jouer avec les motifs, les lignes fines et les contrastes et raconter des histoires. De gentils léopards, aux petites parts de pizzas adorables, en passant par des coquillages fleuris ou des silhouettes élégantes, j’aime encrer cet univers éclectique sur la peau sur tous ceux qui y seront sensibles.
Votre marque en 2050 ?
Cette année, j’ai déjà réalisé le rêve d’ouvrir mon propre salon de tatouage, le « Studio Plein Été ». Je ne connais pas la prochaine étape, mais je suis sûre que la suite sera belle tant qu’elle est faite avec passion.
Un message perso a adresser aux visiteurs du QM?
Tout spécialement pour le quartier Moderne je prépare pleins de nouveaux tattoos flashs aux thèmes et motifs très variés! Premiers arrivés, premiers servis. J’ai tellement hâte de vous tatouer, de vous rencontrer et de partager un moment avec vous!