Votre parcours et à quel moment avez vous décidé de créer votre salon de tatouage ?
D’abord graphiste, puis illustratrice, c’est en 2022 que je décide de passer du support textile, papier ou encore digital, à la peau!
Comment définissez vous votre style ?
J’évolue dans le tatouage avec un style graphique, minimaliste, naïf et féminin, avec des petites fleurs pour ligne directrice. J’aime jouer avec les motifs, les lignes fines et les contrastes et raconter des histoires. De gentils léopards, aux petites parts de pizzas adorables, en passant par des coquillages fleuris ou des silhouettes élégantes, j’aime encrer cet univers éclectique sur la peau à tout ceux qui y seront sensible.
Quel est votre meilleur souvenir lié à votre activité ?
Le jour ou j’ai tatoué mes premières lignes sur la peau, fut clairement un de mes meilleurs souvenirs !
Quelles sont les personnalités ou courant artistiques qui vous inspirent?
Très inspirée par la nature, les scènes de vie ou encore l’art naïf et le pop art, je suis naturellement attirée par le travail du douanier Rousseau, Lichtenstein, Basquiat ou encore Matisse .
Un projet ou un futur (même un peu fou) pour votre développement?
Je vis pour le moment un rêve éveillé depuis que je me suis lancée dans l’aventure du tatouage! Mais je rêverai de tatouer une très grosse pièce dans le dos.
Tout spécialement pour le quartier Moderne je prépare pleins de nouveaux tattoo flashs aux thèmes et motifs très variés ! Premiers arrivés, premiers servis.
J’ai hâte de tatouer vos petites peaux !