Mon Aloha….une vocation, une évidence ou le cheminement créatif d’un parcours de vie ?
Tout a commencé avec un voyage à Hawaii. J’ai fait du woofing dans une ferme, j’ai découvert le travail en contact avec la nature, j’ai été hypnotisée par la beauté de celle-ci.
A mon retour, je me suis orientée vers le métier de fleuriste qui réunissait tout ce que j’aimais : le contact avec les clients, la créativité, faire de ses mains au contact de la nature. Graphiste de formation, ce fût une révélation !
Grâce à une formatrice exceptionnelle, j’ai découvert que ma passion pour l’art, la création et la nature faisait que ce métier était parfait pour moi. J’ai évolué, créé mon entreprise et depuis je m’épanouis autour de projets tous différents, mêlant tendances, décoration, les fleurs françaises, la saisonnalité et la créativité.
Et votre style dans tout ça ?
Je m’inspire de la nature. Les couleurs et les saisons ont une grande part dans mon travail. Je souhaite sublimer ce que nous offre la nature. Mon style est vivant et intuitif.
Mon Aloha en 2050 ?
Peut-être que ma marque aura trouvé une ancre et sera posée dans un petit magasin, pour continuer à créer pour vous des décorations florales, ayant évolué au fil du temps et de ma progression. Au fil de vos vies et de vos besoins… J’aimerais qu’il soit un rendez-vous où la beauté rencontre la convivialité. La créativité rencontre les tendances, et la nature est mise à l’honneur avec respect et préservation.
Un petit message perso à adresser aux visiteurs du QM ?
Je vous souhaite une belle visite, et de belles découvertes parmi tous ces talentueux créateurs.trices remplis de sensibilité et de créativité ! Je vous souhaite une belle découverte de mes décorations et nuages de fleurs !
Aloha, Manon.