Bedford Atelier

Si vous étiez une saison ?

ÉTÉ, la chaleur, la lumière, les oiseaux qui chantent, la nature fleurie, les couchers de soleil

VS MARQUE : L’été, c’est la saison du lâcher-prise, des vêtements dans lesquels on vit vraiment. C’est exactement ce que je veux transmettre à travers mes pièces : une douceur solaire, simple et vraie. C’est une saison où l’on respire, où l’on se sent libre, à l’aise, belle sans effort.

Si vous étiez une fête ? 

Ce serait un grand dîner improvisé qui finit en karaoké sur Ricchi e Poveri. Chaleur, bonne bouffe et amour partout.

VS MARQUE : spontané, généreux, simple mais inoubliable.

Si vous étiez une cheffe ou un courant culinaire? 

COMFORT / SLOW FOOD : des plats simples, généreux, qu’on partage, qui rassemblent, réconfortent. Les produits locaux, la cuisine faite maison, le respect du rythme et de la nature.

VS MARQUE :  Accessible, chaleureuse, authentique, généreuse, ancrée, attentive à la qualité, au temps qu’on prend pour bien faire les choses. Une forme de douceur, de soin, de respect du vrai.

Si votre marque était une chanson ? 

FEEL GOOD – CHARLOTTE CARDIN

VS MARQUE : un mélange de confort et d’élégance, de douceur et de caractère. Une vibe cool, féminine et assumée. Feel Good, parce que mes pièces te font te sentir bien, belle et à l’aise — comme une chanson qu’on met en boucle en se regardant dans le miroir avant de sortir.

Si vous aviez une boule de cristal? 

Créer un espace à mon image : chaleureux, doux, et vivant. Entre deux tasses de café, des vêtements attendent de rencontrer leur personne. Un lieu qui t’habille autant qu’il te nourrit.

Les partenaires :

Recevoir notre newsletter

Follow Us
Bedford Atelier

Si vous étiez une saison ?

Le Printemps, parce que mes vases trouvent tout leur sens et prennent vie avec des fleurs de saison

Si vous étiez une fête?

Noël, quel bonheur de savoir que mes pièces uniques, façonées à la main, trouvent leur place au pied des sapins

Si vous étiez un.une artiste ou un courant artistique?

LRNCE, parce que j’aime l’idée que l’art et l’artisanat puissent se rencontrer à travers des objets du quotidien. Comme LRNCE je cherche à créer des pièces qui ne sont pas seulement utiles mais aussi porteuse d’émotion et d’identité.

Si vous aviez une boule de cristal ? Dans les 5 années à venir, j’aimerais développer mon travail en créant des pièces plus volumineuse et en m’orientant davantage dans la décoration. Je rêve toujours d’un lieu où je pourrais produire et exposer mes créations, tout en proposant des ateliers créatifs vivants. J’aimerais aussi participer à des salons en dehors de ma région et organiser des événements autour de la céramique.