
Marion Du B’ en quelques mots :
Marion Du B’, 36 ans, est née dans le Sud-Ouest de la France. Elle est auteure depuis plus de dix ans. En 2013, elle lance une saga complètement Rock’N’Roll et hilarante : LA THÉRAPIE PAR LE RIRE.
Comment est née Marion Du B’ ?
A 25 ans, Marion a décidé qu’elle en avait assez d’être malheureuse. « Le premier pas vers un mieux être intérieur, est celui que nous faisons vers nous-même. Comment savoir où chercher notre bonheur, si nous n’avons aucune idée de ce qui nous rendrait heureux ? » En 2013 le premier roman de la saga est publié. Début 2020, l’auteure monte sa propre maison d’édition : Chafouine édition, avec un objectif : publier un roman hors-série, totalement atypique, dont elle sera elle-même l’héroïne et qui constituera un témoignage sur le décès de sa maman survenu brutalement en 2016 dans les Pyrénées, alors que notre auteure se trouvait de l’autre côté de la planète, seule.
Si vous aviez une baguette magique, où emmèneriez-vous Marion Du B’ ?
Qui vous dit que je n’en ai pas justement une ? Elle a déjà exhaussé mon souhait de participer à votre prochaine édition héhé ! Sinon, une adaptation cinématographique de tous mes romans, en plus du format BD et audio, des conférences articulées à plus grande échelle… et que ma vie reste toujours aussi simple et belle. J’ai l’insolante chance d’avoir déjà tout ce dont j’ai besoin. Pas forcement envie… mais besoin !
Le QM, c’est quoi pour vous ?
Un honneur. Merci à vous Anne et Marie-Barbara pour votre confiance !
Un morceau de musique qui vous inspire ?
En ce moment je suis pas mal dans le « ROAR » de Katy Perry
