Bedford Atelier

Si vous étiez une saison ?

Le printemps. Pour le renouveau, le mélange doux de chaleur et de lumière diffuse. Les collections printemps-été sont aussi celles que je préfère imaginer. C’est l’explosion des couleurs, l’insouciance, la joie de vivre .

Si vous étiez une fête? 

Pâques pour les souvenirs que j’ai avec tout mon GANG à attendre le lapin chez ma grand-mère allemande. Je me souviens de la décoration colorée dans la maison, du plaisir fou qu’on avait à rechercher les petits trésors que le lapin avait déposés dans le jardin.  Je pense à cette fête pour toute la convivialité, la magie, la joie qu’elle m’évoque. 

Si vous étiez un.une artiste ou un courant artistique? 

J’aime jouer avec le mélange des genres. Dans les coupes, il y a  un côté Bauhaus, qui cherche la simplicité, le fonctionnel, le confort, la ligne pure et évocatrice. Mais dans le choix des tissus et des matières, il y a une influence Dada, Pop art, expressionnisme abstrait. Je favorise les formes amples, les volumes qui dansent, le jeu des matières et des couleurs vivantes. Dans ma manière d’imaginer les collections, il y a une sorte de spontanéité maîtrisée de sorte à ce que tous les vêtements puissent être mélangés, mixés à l’infini, à la fois de manière cohérente et inattendue.

Si votre marque était une chanson ? 

Drôle de vie – Véronique Sanson

Si vous aviez une boule de cristal? 

J’imagine encore plus de collections flamboyantes, plus de looks parent-enfant et l’arrivée de modèles adultes pour homme. J’aimerais que les familles puissent s’amuser avec les collections et s’inventer des looks à leur image,des looks uniques et expressifs

.

Les partenaires :

Recevoir notre newsletter

Follow Us