Bedford Atelier

Si vous étiez une saison ? 

L’automne !
Les couleurs chaleureuses et réconfortantes de l’automne, c’est la fin de l’été qui provoque déjà un peu de nostalgie et puis, c’est la rentrée, qui pour moi/nous symbolise le renouveau, on s’est gavé de soleil, de repos et d’inspiration, maintenant au boulot ! (Dans le bon sens du terme aha)

Si vous étiez une fête? 

Le 14 juillet ?!

Parce qu’elle rassemble tout le monde sous un festival de couleurs ! 

Si vous étiez un.une artiste ou un courant artistique? 

Le mouvement Bauhaus,

Parce que le mot d’ordre du Bauhaus c’est la recherche de la perfection à travers le mariage parfait de l’artisanat et des Beaux-Arts. Je viens du design, notre monde moderne en est principalement inspiré et moi aussi.

Si votre marque était une chanson ? 

Difficile cette question !
Je dirais “Muse in Motion de Yodelice” parce qu’il y a un goût rétro dans cette musique qui est pourtant récente et qui incarne tout ce qu’il y a de plus moderne.

Si vous aviez une boule de cristal? 

Faire des collections capsules printemps/automne, mais aussi avec d’autres créateurs avec qui on pourrait mélanger les savoir-faire ! Pourquoi pas avoir un endroit permanent où exposer et parler de nos créations d’ici 5 ans .. Qui sait ? faut rêver grand dans la vie ! aha

Les partenaires :

Recevoir notre newsletter

Follow Us
Bedford Atelier

Si vous étiez une saison ?

Le Printemps, parce que mes vases trouvent tout leur sens et prennent vie avec des fleurs de saison

Si vous étiez une fête?

Noël, quel bonheur de savoir que mes pièces uniques, façonées à la main, trouvent leur place au pied des sapins

Si vous étiez un.une artiste ou un courant artistique?

LRNCE, parce que j’aime l’idée que l’art et l’artisanat puissent se rencontrer à travers des objets du quotidien. Comme LRNCE je cherche à créer des pièces qui ne sont pas seulement utiles mais aussi porteuse d’émotion et d’identité.

Si vous aviez une boule de cristal ? Dans les 5 années à venir, j’aimerais développer mon travail en créant des pièces plus volumineuse et en m’orientant davantage dans la décoration. Je rêve toujours d’un lieu où je pourrais produire et exposer mes créations, tout en proposant des ateliers créatifs vivants. J’aimerais aussi participer à des salons en dehors de ma région et organiser des événements autour de la céramique.