Bedford Atelier
Hier en quelques mots :
J’ai créé hier il y a maintenant 3 ans après un long cheminement et un parcours qui ne laissait pas penser qu’un jour j’allais me lancer toute seule dans la folle aventure de l’entreprenariat.
Je chine depuis que je suis adolescente aussi bien la déco que les fringues, cependant j’ai fait des études de droit mais très vite j’ai su que j’allais m’ennuyer !
J’ai donc accepté un poste de vendeuse saisonnière à St Tropez dans une boutique de pap et après 10 ans, je suis partie vivre en Italie. 
De retour en France, j’ai tout de suite pensé à ouvrir une boutique en ligne de vintage mais c’était les balbutiements d’internet…
Avec mon expérience dans la mode, j’ai trouvé un poste d’assistante styliste pour un créateur parisien.  Pendant toutes ces années je me suis toujours tournée vers la mode vintage et  j’ai accumulé une certaine collection…
J’ai enfin décidé de me lancer en commençant pour un site de décoration vintage car la mode était encore trop niche. Il aura fallu le confinement pour la démocratiser ! C’est à ce moment-là, qu’enfin, j’ai pu ouvrir ma boutique hier.
Comment définissez-vous le style Hier ?
Mon style n’a pas changé depuis des années, je ne regarde que de très loin les tendances et je ne me laisse influencer que par ce qui pourrait m’aller.
Hier représente ce que j’aime porter au quotidien, des pièces classiques et intemporelles ( blazers, trrenchs, jeans, chemises …) et des pièces fortes uniques, cousues mains, que l’on peut trouver dans le vintage des années 70 ou 80.
Quel est votre meilleur souvenir lié à votre activité ?
Quand j’ai appuyé sur le bouton « publier » de mon site et la première rencontre avec mes clientes !
Quelles sont les personnalités ou courants artistiques qui vous inspirent ?
Toute la mode des années Palace de Saint Laurent et le courant Space Age en mode comme en décoration.
Un projet ou le futur (même un peu fou pour votre développement ?
Ouvrir un lieu qui me ressemble, avec un peu de déco et un peu de mode vintage évidemment.

Les partenaires :

Recevoir notre newsletter

Follow Us