
Si vous étiez une saison ?
L’automne bien sûr ! La periode des champignons, mais aussi celle de la recolte du chanvre.
Si vous étiez une fête?
Le 420, évidemment. C’est la fête emblématique de la culture cannabis, un clin d’œil assumé à nos racines, mais avec une touche chic, sensorielle et bien-être.
Si vous étiez un.une artiste ou un courant artistique?
Le mouvement Pop Art, pour son audace, sa liberté et son détournement des codes culturels. Comme nous, il bouscule les conventions, tout en restant accessible et esthétique.
Si vous aviez une boule de cristal?
Dans 5 ans, une marque incontournable dans le monde du CBD. Présente dans toutes les grandes villes d’Europe, en pharmacie, concept stores et hôtels. Une référence sensorielle et bienveillante.
Les partenaires :

Si vous étiez une saison ?
Le Printemps, parce que mes vases trouvent tout leur sens et prennent vie avec des fleurs de saison
Si vous étiez une fête?
Noël, quel bonheur de savoir que mes pièces uniques, façonées à la main, trouvent leur place au pied des sapins
Si vous étiez un.une artiste ou un courant artistique?
LRNCE, parce que j’aime l’idée que l’art et l’artisanat puissent se rencontrer à travers des objets du quotidien. Comme LRNCE je cherche à créer des pièces qui ne sont pas seulement utiles mais aussi porteuse d’émotion et d’identité.
Si vous aviez une boule de cristal ? Dans les 5 années à venir, j’aimerais développer mon travail en créant des pièces plus volumineuse et en m’orientant davantage dans la décoration. Je rêve toujours d’un lieu où je pourrais produire et exposer mes créations, tout en proposant des ateliers créatifs vivants. J’aimerais aussi participer à des salons en dehors de ma région et organiser des événements autour de la céramique.