
Si vous étiez une saison ?
Le printemps
La nature se réveille et s’épanouie de nouveau. Le gazouillement des oiseaux est de retour. Les fleurs arborent les jardins, les arbres, les buissons pour nous offrir un spectacle de pétales colorées. Le printemps, un tableau doux, frais et joyeux.
Si vous étiez une fête ?
La fête de la musique
La musique, qui rassemble et qui nous procure une multitude d’émotions. Des retrouvailles rythmées par l’exaltation de l’été, des mélodies qui nous font danser, la liberté et la joie de célébrer.
Si vous étiez un.une artiste ou un courant artistique ?
L’art nouveau
La courbe est en valeur. J’ai cette même sensibilité quand je travaille. Je suis admirative du détail et de la capacité à réunir une multitude d’éléments et d’informations pour créer une atmosphère poétique et féerique que représente l’Art nouveau.
Si votre marque était une chanson ?
Seve (radio edit) – Tez Cadey
Si vous aviez une boule de cristal?
Avoir un atelier de création à mon image dans la région.
Les partenaires :

Si vous étiez une saison ?
Le Printemps, parce que mes vases trouvent tout leur sens et prennent vie avec des fleurs de saison
Si vous étiez une fête?
Noël, quel bonheur de savoir que mes pièces uniques, façonées à la main, trouvent leur place au pied des sapins
Si vous étiez un.une artiste ou un courant artistique?
LRNCE, parce que j’aime l’idée que l’art et l’artisanat puissent se rencontrer à travers des objets du quotidien. Comme LRNCE je cherche à créer des pièces qui ne sont pas seulement utiles mais aussi porteuse d’émotion et d’identité.
Si vous aviez une boule de cristal ? Dans les 5 années à venir, j’aimerais développer mon travail en créant des pièces plus volumineuse et en m’orientant davantage dans la décoration. Je rêve toujours d’un lieu où je pourrais produire et exposer mes créations, tout en proposant des ateliers créatifs vivants. J’aimerais aussi participer à des salons en dehors de ma région et organiser des événements autour de la céramique.