Votre parcours et à quel moment avez vous décidé de créer Au Bon Endroit ?
Après plusieurs années dans le marketing et la communication, j’ai décidé de créer Au Bon Endroit en 2020 et réunir ainsi des créations d’objets de décoration aux côtés d’une sélection de mobilier chiné.
Chaque pièce est soigneusement chinée puis restaurée de manière artisanale dans mon atelier à Bidart.
Comment définissez-vous votre style ?
Chaque collection est une sélection des pièces uniques et pleine d’authenticité dans un esprit maison de campagne avec beaucoup de fraicheur et de douceur.
Ma devise est de réutiliser ce qui existe déjà et proposer une véritable alternative au mode de consommation actuel, engagée et éco-responsable.
J’ai à cœur de créer un univers moderne et authentique en laissant apparaître les belles traces du temps qui sont l’histoire de chaque objet pour donner une âme à nos intérieurs.
Quel est votre meilleur souvenir lié à votre activité ?
Mon meilleur souvenir reste le lancement de mon projet avec la création et la construction de ma cabane-atelier qui est le cœur et l’âme de Au Bon Endroit !
Quels sont les personnalités ou/et courants artistiques qui vous inspirent ?
La seule et l’unique : Zoé de las cases ! Une source d’inspiration inépuisable !
Un projet ou le futur (même un peu fou) pour votre développement?
Au Bon Endroit deviendra peut être un jour un café brocante, plein de charme et de sens qui réunira alors toutes mes passions le café, les pâtisseries et la décoration !