Soin de Soi

Soin de Soi

« Soin de Soi est une marque de cosmétiques 100% naturelle et bio fabriquée avec Amour dans notre laboratoire à Gradignan. Tous nos produits, sans exception, sont élaborés de façon artisanale, dans le plus grand soin, avec une exigence constante de simplicité et de pureté : aucun ingrédient ni conservateur chimique n’est utilisé dans la confection de nos recettes. Huiles végétales, huiles essentielles, eaux florales, argiles proviennent dès que possible de partenaires locaux bienveillants partageant nos valeurs, et répondant à nos exigences en termes de qualité mais aussi d’engagement environnemental.

Nous concevons les cosmétiques Soin de Soi autrement : compositions, conservateurs, qualité des matières premières mais aussi contenants, emballages, distribution, communication… Nous nous inspirons de la nature pour développer chacune de nos formules, nous sélectionnons soigneusement des ingrédients reconnus pour leurs vertus et leurs bienfaits pour la peau. Nos produits riches d’une infinité de principes actifs utilisent l’intelligence de la nature. Ils sont très efficaces grâce à leur très grande affinité avec la peau.

Pour maîtriser entièrement notre distribution et assurer la fraîcheur et la qualité de nos cosmétiques nous avons choisi de travailler en circuit court, il n’y a aucun intermédiaire. Nous sommes artisans de la cosmétique : Bérangère fabrique chaque jour nos produits dans notre laboratoire à Gradignan, à la main et ils sont immédiatement disponibles à la Maison Soin de Soi et sur notre e-boutique.

Notre démarche est globale, nous prenons part au changement pour proposer des alternatives respectueuses de l’être humain et de l’environnement en toute cohérence. Notre objectif : offrir le meilleur de la Nature. »

 Retrouvez Soin de Soi sur :

Facebook – Instagram – Site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.