Skimau

Skimau

Je travaille la résine et le béton. Quand je ne crée pas des captures de vie, j’aime raconter des histoires avec des objets. Sarcastiques, grinçantes, mignonnes (ou pas) ou juste drôles, voici la Collection SKIMAU, une série d’objets identifiés et revus, pour en faire des objets visuels, décalés et décoratifs.

Je suis Photographiste, je travaille sur l’Architecture plus spécialement la notion de vide, de brutalisme et d mouvement moderne, et suis directrice de création au sein de la collection Fireboox, des livres d’artistes dans des boîtes d’allumettes.

Je crée également des sites internet et fais du graphisme pour différentes entreprises.

Née le 29 février 1976, j’ai grandi dans une famille d’artistes. «J’ai eu des rencontres et des entretiens très « créatifs » avec des artistes variés comme Viallat, ben, Gao XinJiang, Charlélie Couture. Observer mon père richard Meier depuis 20 ans créer, penser et donner vie à ses livres a été la meilleure formation pour moi».

Mes influences : edward steichen, Le Corbusier, April Greiman, Gert dumbar, Max bruinsma, Le Petitdidier, Ludger schwarte (Philosophie de l’Architecture)…

C’EST QUOI EXACTEMENT ? Sarcastiques, grinçantes, mignonnes (ou pas) ou juste drôles, voici la Collection SKIMAU, une série d’objets identifiés et revus, pour en faire des objets visuels, décalés et décoratifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.