Ocean52

Ocean52

La boisson Ocean52 débarque en France ! Unique au monde par sa formule enrichie en minéraux et oligoéléments puisés au plus profond de l’océan, Ocean52 l’est tout autant par sa philosophie : reverser 52% de ses bénéfices à la protection des océans.

Conçue et soutenue par un collectif d’amoureux de la mer – experts de la question alimentaire, scientifiques, surfeurs, marins, artistes – Ocean52 est une gamme deboissons plates et gazeuses idéales pour la récupération et pour lutter contre la fatigue grâce à sa haute teneur en magnésium.

Ocean52 se décline en une gamme de boissons plate « Recovery » à la saveur citron, fruit de la passion ou fruits rouges et en version « Sparkling » (pétillante) avec un goût légèrement salé. À découvrir tout le week-end au QM au Bar à eaux !

… For the Ocean | … Pour l’Océan

« On protège ce qu’on aime, et on aime ce qu’on connaît » disait à juste titre Jacques Cousteau.

En dépit du fait que l’océan couvre 70% du globe, l’homme n’en a exploré que 5% scientifiquement.  Et aujourd’hui, l’océan fait face à des menaces très sévères : la prolifération du plastique (en 2050, il y aura plus de plastique dans l’océan que de poissons), la contamination des espèces marines (60% d’entre elles présentent des traces de plastique dans leurs intestins), la surpêche qui menace 60% des espèces de poissons en Europe et 96% en Méditerranée.

Préoccupée par cette situation, l’équipe d’Ocean52 a pris l’engagement fort de reverser52% de ses bénéfices disponibles à des actions de sensibilisation et de protection de l’océan.

Un geste naturel pour ces passionnés qui se sont fixé une série d’objectifs immédiats :

  • Protéger 52km de côtes de la pollution
  • Nettoyer 52 plages
  • Sensibiliser 52 collèges à la nécessité de protéger les océans

www.ocean52.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.