Maison Pimpup

Maison Pimpup

CHINER RESPONSABLE, LA NOUVELLE FAÇON DE PIMPER SON INTÉRIEUR !

Dénicher en ligne des pépites vintage en combinant tendance, écologie et solidarité, c’est désormais possible : 

Grâce à Maison Pimpup qui a intégré au cœur de sa démarche responsable le soutien humanitaire au service de la décoration de seconde main !

Maison Pimpup, c’est l’Instagram d’une maison des années 70 qui s’est engagée à redistribuer un pourcentage du montant de ses ventes d’objets déco vintage à plusieurs associations humanitaires reconnues et avec qui sa communauté partage les mêmes valeurs de sens . 

Ici, dans la collection  « les pimpants » tous les trésors dénichés méticuleusement sont à vendre : 

de la si désirable lampe coquillage 70’s , en passant par les coupes en verre de Murano, vases en opalines, céramiques, Barbotines jusqu’aux Arts de la Table …le tout remixé et mis en scène sur Instagram dans de nouvelles propositions modernes et inspirantes. 

Rien ne manque aux sélections pointues qui s’articulent autour de thèmes inspirés par la douceur des pastels, la force de la Nature et la modernité du Design Scandinave et Italien. 

L’idée ici est de renouveler l’univers de la brocante et de redonner une seconde vie durable  à des objets décoratifs dont l’artisanat et la beauté collent parfaitement aux tendances actuelles et futures tout en évitant les circuits de consommation de masse  :   où comment pimper sa déco en conscience. 

Plus qu’une boutique en ligne, c’est un lifestyle quotidien éco-responsable qui invite à réduire son impact sur l’environnement et à oeuvrer vers un monde meilleur et éco-circulaire : 

Les emballages sont recyclés mais beaux et la priorité aux livraisons locales est favorisée. 

Maison Pimpup va plus loin encore et propose dès aujourd’hui sa nouvelle collection

 « Les pimpés »  : avec des séries limitées imaginés en upcycling à partir d’objets ou luminaires cassés ou dépareillés,  parfois en pièces détachées pour en inventer de jolies créations en pièces uniques ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.