Les Sirènes

Les Sirènes

Les Sirènes est une marque de maillots de bain éco-responsables qui subliment toutes les morphologies du 36 au 48.

Notre mission, c’est que chaque femme se sente belle et en confiance dans son maillot. 

Les coupes sont finement travaillées pour que chaque femme puisse composer son maillot en fonction de sa morphologie : plus ou moins de couvrance, plus ou moins de maintien, 1 pièce ou 2 pièces, uni ou imprimé, c’est vous qui choisissez ! 

Les Sirènes s’engagent aussi pour une mode plus éthique : 

  • les matières sont recyclées à partir de filets de pêches, de textiles et de bouteilles en plastique. Elles sont certifiées Oeko-tex 100 et proviennent d’Italie et d’Espagne. 
  • la fabrication est faite au Portugal dans un atelier familial
  • la création et le prototypage sont réalisés dans l’atelier des Sirènes à Bordeaux

Priscille, la créatrice : « Après presque 10 ans dans la mode, je rêvais de créer pour rendre les femmes plus fortes, plus confiantes en elles-mêmes. J’ai appris à nager dans la mer, j’ai fait de la natation synchronisée, j’adore le surf… Je passe mes étés en maillot et j’ai été confrontée très tôt aux regards des autres et à la pression du corps parfait. Jamais assez fine, assez bronzée, assez belle… Et je n’étais pas la seule à avoir le sentiment que ce n’est pas facile de s’assumer en maillot quelle que soit sa morphologie. Alors je crée pour décomplexer la plage et redonner confiance à toutes les femmes. Parce qu’on a simplement envie de profiter de nos moments en maillot. »

Révélez la Sea-Reine qui sommeille en vous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.