La Méricaine

La Méricaine

Les grands espaces où la nature rejoint des ciels ouverts et immenses et l’esprit d’aventure qui les animent, ont toujours fait partie de l’univers de La Méricaine. Ramenant cet esprit libre au cœur des univers urbains, les capes et les couvertures La Méricaine sont d’une infinie douceur pour s’envelopper et se blottir.

La marque va encore plus loin dans cette connexion avec la nature et réalise sa collection des Intemporels en laine 100 % recyclée. Très attachée au savoir-faire français et ce depuis l’origine, chacune des pièces La Méricaine est filée et tissée en France dans le berceau du savoir-faire lainier.

La nouvelle collection Winter 21-22, mode et décoration d’intérieure, nous ramène toujours vers la nature pour équilibrer notre vie essentiellement urbaine, nous ressourcer. Les pièces de la collection incarnent le style La Méricaine, un travail particulier sur des harmonies de couleurs profondes, toujours associées à la douceur de la matière.

Trois nouveaux modèles pour un style élégant tout en restant décontracté, ils sont déclinaient autour d’un poncho, cape, couverture, coussin et plaid pour bébé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.