House of Poppy, une vocation, une évidence ou le cheminement créatif d’un parcours de vie ?
Depuis toute petite il m’est impossible de ne pas « créer ». Dessiner, peindre, coudre, c’est plus fort que moi, alors quand j’ai découvert la maille en École de Mode ça a été le coup de cœur absolu.
House Of Poppy, c’est pour moi un espace de création, libre et infini, dont je suis heureuse de vous ouvrir les portes !
Et votre style dans tout ça ?
Chez House Of Poppy, on fait du crochet moderne et coloré, sans superflu, pour s’accorder à vos tenues ou les sublimer.
On vous propose des accessoires pratiques et malléables pour vous suivre au quotidien et/ou vous accompagner dans vos aventures les plus stylisées.
Votre « marque » en 2050 ?
En 2050, on a continué les accessoires et on a développé la partie knitwear, avec des productions en petite série, voir des pièces uniques, sur des nouveaux modèles, notamment du prêt-a-porter.
En parallèle, j’aimerais aider à pérenniser des savoir-faire unique liés au travail de la maille et du textile, ainsi que sensibiliser les gens à l’implication et au temps que requiert cet artisanat.
Un petit message perso à adresser aux visiteurs du QM ?
J’ai hâte de vous rencontrer et de pouvoir vous présenter mon travail, alors n’hésitez pas à venir parler crochet, je suis une vraie pipelette.