Garance L’atelier du Cheveu

Garance L’atelier du Cheveu

Fondé et impulsé par Margaux et Lucie en 2011, qui crées des salons de coiffure engagé au coeur de Saint-Jean de Luz et Biarritz ainsi qu’un institut de Beauté.

Des lieux éthiques et dédiés au bien-être du client avec un univers respectueux de l’environnement, du cheveu et de la beauté.

En parallèle de cette approche slow où l’on prend le temps de souffler et de déconnecter pour amoindrir la charge mentale du quotidien : une prise de conscience et la volonté de n’impacter ni la planète ni la santé de leurs client(e)s. Ainsi, Garance a fait le choix de travailler avec des marques respectueuses de l’environnement et s’ancre dans une démarche responsable notamment par le biais de la gestion des déchets ou de la consommation énergétique.

Au Quartier Moderne, l’équipe de Garance vous proposera trois ateliers :

 ●  Le massage facialiste proposé permet de rééquilibrer la circulation, l’énergie du visage ainsi que du cou. Les traits du visage sont redéfinis, le massage permet de drainer et de décongestionner le visage. L’effet est alors immédiat.

●  Le modelage crânien Dien Chan permet de détendre l’ensemble du corps. Le visage étant très proche du cerveau, richement vascularisé et grâce à de nombreuses terminaisons nerveuses, on obtient des techniques de stimulation sur des points ou des zones de réflexe permettant de soulager diverses douleurs. Par ailleurs, un suivi des séances permettra alors d’atténuer ou d’améliorer de multiples maux.

●  L’atelier coiffage proposé permet de raviver et sublimer votre frange, d’un coiffage style wavy pour profiter d’un coucher du soleil printanier mais également des cheveux tressés pour une remise en beauté et un changement de look dans le thème de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.