Brique Rouge

Brique Rouge

Brique Rouge revient au Quartier Moderne (oui, on est fan !) parmi la sélection de créateurs aquitains pour vous présenter sa nouvelle collection autome-hiver 2021-2022. L’occasion de compléter votre trousseau d’une nouvelle « brique » !

Brique Rouge est créé fin 2017 par Johanna Arriau Mcgahan, styliste diplômée de l’école Esmod Paris.

Aprés avoir exercé dans plusieurs studios de marques parisiennes, et consacrer plusieurs années à la direction stylistique de projets musicaux, johanna retourne aux sources dans le sud ouest.


Mere de 3 enfants et mariée au DJ producteur Watermät, c’est en accompagnant ce dernier dans ses tournées à travers le monde que naît Brique Rouge. Au départ des pochettes dans une valise cabine et dans son cabas , elle les modifie pour pouvoir les associer et les porter en sac à main. Les mélanger en fonction de ses tenues ou événements. Peu encombrantes, pratiques, et surtout laissant la liberté d’être créatif, les premières pochettes Brique Rouge voient le jour.

Prenant en compte son expérience, et une envie d’une mode différente, Brique Rouge sera responsable et 100% européennes.

Les pochettes sont dessinées et conçues à Hossegor. Nous sélectionnons soigneusement les cuirs et matières dans les plus prestigieuses tanneries Françaises (fournisseurs de Hermès et de Chanel) et Italiennes tandis que nous avons choisi de produire en quantités raisonnées auprès d’artisans au Portugal possédant un savoir-faire d’excellence transmis de génération en génération.

NOS ENGAGEMENTS

Travailler autrement, revenir à l’authenticité, au savoir faire, à l’artisanat européen.
 Nous avons fait le choix d’une production responsable.

-sourcer des matières des pays européens limitrophes, pour une complète traçabilité, un gage de savoir faire et de qualité et une empreinte carbone réduite.
 -Produire en petite qualité. Nous fabriquons en fonction de nos besoins, éviter les gaspillages et la surproduction.


-Pas de soldes et un prix juste.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.