
Atelier Caiada, en quelques mots ?
Pièces uniques et intemporelles en grès, crées uniquement à la main utilisant la technique ancienne du colombin.
Comment est née Atelier Caiada ?
Atelier CAIADA est né il y a environ 4 ans. L’envie de créer avec mes propres mains m’emmènent ,au départ, vers la rénovation et peinture sur meubles. La révélation en céramique débute il y a environ 1 an, ou la curiosité se transforme en passion dès le premier moment ou j’ai transformé la terre.
Si vous aviez une baguette magique, où emmèneriez-vous Atelier Caiada ?
Le mois prochain à Paul Stewart Gallery à Paris, aux côtés de la céramiste allemande Silke Wellmeier, que je viens de découvrir et qui réalise des magnifiques œuvres en porcelaine. Plus tard, dans une galerie au Japon, pays d’origine de mes premières commandes.
Le QM, c’est quoi pour vous?
Le Quartier Moderne est pour moi un des plus grand événements de créateurs de la côte que je suis depuis sa création. En visitant les salons précédents j’ai toujours pensé à comment doit être enrichissant et valorisant de pouvoir présenter sa propre marque , ses propres créations dans un événement comme cela.
Après quelques année m’y voila, j’ai ma chance d’y être! Sera un moment d’un week end que j’imagine intense, rempli de magnifiques rencontres humains et au même temps une grande et belle opportunité de faire connaitre notre travail aux visiteurs, potentiels acheteurs et à des professionnels pour futurs projets et collaborations.
Un morceau de musique qui imprègne Atelier Caiada ou vous inspire…
Un morceau de musique qui inspire ma manière d’être et ainsi ma façon de créer.
« I am real from head to toe just like my heart and like my soul. » Life is Real, Ayo
Photo portrait par @theperfectiming