A L M A   L U A 

A L M A   L U A 

Imaginée sur les routes portugaises et installée à Biarritz, dans le sud-ouest de la France, l’histoire d’Alma lua, la fleurie, est bercée par l’océan, le soleil et le parfum du palmarosa. Alma lua propose des tapis de yoga, des accessoires et des vêtements lounge wear.

Véritables hymnes au corps, au mouvement, à la nature, à la fluidité et au « retour à soi. Créer une marque ?… Créer Alma lua ?… oui !
et surtout la penser avec le cœur, la réaliser de façon responsable pour préserver l’environnement qui nous entoure, notre belle Pachamama, notre Terre Mère. 

Styliste de profession, j’aime créer, sur un fond
de musique aux accents d’ailleurs, des silhouettes fluides et poétiques, jouer avec de nouvelles associations de couleurs, imaginer des imprimés qui racontent une histoire et surtout ajouter et accumuler des petits détails, qui rendent le vêtement exclusif. 

À ce premier amour s’ajoute ma passion insatiable pour le yoga. Un véritable coup de foudre, pour lequel j’ai validé une formation de Yoga Vinyasa en 2019. 

Il n’y a rien de comparable à cette profonde sensation de reconnexion à mon corps et à mon esprit lorsque je déroule mon tapis de yoga. 

Mélanger mes deux univers, mes deux amours, pour n’en créer qu’un, est un rêve que je vois s’exaucer à travers Alma lua. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.