Les Rubans de Déothie

Les Rubans de Déothie

La petite histoire: en 2015, les créatrices et sœurs, Déotille et Thibaude, ont lancé leur marque de sandales « Les Rubans de Déothie » : des sandales multifacettes aux rubans interchangeables (www.deothie.com).
Le concept est simple: 1 semelle, 1 paire de rubans et 6 façons de nouer la sandale autour de votre cheville. Les rubans interchangeables vous permettent ainsi de changer de rubans autant de fois que vous le souhaitez dans votre journée!
Une fabrication française: les sandales sont fabriquées de manière artisanale dans la plus pure des traditions françaises et les rubans sont cousus dans un atelier en Bretagne. Quant au cuir, c’est dans un tannerie située au Pays Basque que celui-ci est minutieusement sélectionné.
Les nouveautés 2018: cette année est pleine de surprises car la marque voit sa collection s’agrandir! Toujours avec une paire de rubans, les espadrilles de Déothie, fabriquées au Pays Basque, seront disponibles très bientôt. Des headbands, confectionnés en Bretagne, feront aussi partie de la nouvelle collection!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *