F R E N C H – H O S T

F R E N C H – H O S T

F R E N C H – H O S T cire de soja parfumée, des bougies faites à la main à Biarritz, elles ont des mèches en bois qui craquent délicieusement lorsqu’elles brûlent et ont une durée de vie exceptionnellement longue de plus de 80 heures. L’emballage en verre ambré est le mélange parfait entre rustique et chic, capturant l’essence même de Biarritz.

F R E N C H – H O S T offre une gamme de parfums qui rappellent les histoires d’amour et la nature. De « Pillow Talk », un mélange apaisant pour vous rappeler des moments au lit avec votre amoureux, à « Skinny Dipping » pur et rafraîchissant comme un plongeon dans l’océan froid et salée ! Si vous cherchez l’amour, pourquoi ne pas essayer « Burlesque » un mélange de violettes et de crèmes – les violettes sont utilisées dans des potions amoureuses depuis des siècles !

Explorez la gamme des parfums sur le site Internet de F R E N C H – H O S T.

Louise French fabrique les bougies de F R E N C H – H O S T chez elle dans son atelier et les vend depuis son appartement « show home » qu’elle loue à Biarritz. L’idée a été conçue à l’origine pour que les clients qui louent cet appartement de vacances puissent ramener un petit peu de Biarritz chez eux. Les bougies de Louise devenant de plus en plus populaires auprès de ses amis et des visiteurs, elle a décidé de créer un site internet et de commencer à les commercialiser en magasin.

www.french-host.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *