Dream Hair Jaguar Shoes by Églantine Reigniez

Dream Hair Jaguar Shoes by Églantine Reigniez

Un Bar Hairstyle au concept simple

La coiffure « homemade » n’est pas forcément innée pour tout le monde. Tout le monde ne sait pas se faire une tresse, un brushing ou encore le wavy tendance… et puis il y a aussi les occasions spéciales ou encore l’envie de porter une coiffure comme un accessoire… Sachant que les « Dutch Braids » peuvent se garder 2 à 3 jours…

Dream Hair Jaguar Shoes propose de la coiffure rapide, sans prétention, suivant les tendances, et aussi accessible à tous (les hairstyles sont entre 15 et 35 euro). Bref, avoir une coiffure cool sans avoir l’impression de sortir de chez le coiffeur.

DHJS prépare deux Menus par an :

  • la collection annuelle avec une douzaine de hairstyles
  • une mini capsule (5 hairstyles) pour l’été.

Tu peux aussi PIMP UP TON HAIRSTYLE avec les différentes options paillettes, fil métallique et autres accessoires cheveux. Implanté dans le so-called « French California », entre Biarritz et Hossegor, le bar à hairstyles est sur rendez vous à domicile, et se déplace aussi pour les évènements professionnels ou particuliers (anniversaire, EVJF, festival etc) dans le Sud Ouest de la France.

La Fondatrice

Eglantine Reigniez, la fondatrice, est partie à l’aventure à Londres il y a plus de 10 ans, elle a réintégrée depuis peu le pays des Pins et du Surf, the one and only, Wonderlandes. Le coeur et l’esprit enivrés de rencontres fascinantes et d’inspiration sans limite, boostée d’une nouvelle energie, elle s’est décidée a mettre en pratique son kiffe du cheveu et du style, ou le chignon, ruban, tresse, chouchou, barrette, diadème, bouclette et autre natte n’ont jamais eu aucun secret pour elle. En tant que styliste capillaire autrement dit hairstylist, elle propose plusieurs prestations : le Mariage, la coiffure Studio et son Bar à Hairstyles, Dream Hair Jaguar Shoes.

Menu hairstyle 2018

Eglantine Reigniez –  1542 avenue Charles de Gaulle 40510 Seignosse

Home

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *